Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


10 years challenge

5 commentaires:

Aka meshi a dit…

Bon anniversaire !!!!!

Pascal Jehanno a dit…

merci

Cucurby a dit…

Bravo !
Je te suis toujours depuis ... presque 8 ans (y compris les interruptions ou je regarde fébrilement mon fil RSS).
Merci à toi, ton blog est un espace où je retrouve toujours le sourire : c'est à la fois fin, léger, drôle tout en abordant des thèmes d'actualité, parfois pesants ou des trucs complètement loufoques.
C'est chouette de voir comment ton trait de "M. =" c'est affiné en 10 ans !
Keep go on please.
Cucurby

Pascal Jehanno a dit…

@Cucurby Me voilà donc à la tête de deux followers ;))
merci pour les compliments, serieux ça me touche. C'est vrai que ça va faire un paquet d'années que j'i commencé la série des bits, qui au départ n'était pour moi qu'un challenge, savoir si, comme beaucoup de blogueurs BD de l'époque, j'étais capable de pondre un dessin par jour. Je m'étais donné 6 mois.....il y a de ça 10 ans ! Je ne sais toujours pas ou je vais avec cette série. Je suis maintenant sérieusement passé sur facebook (que je déteste, j'ai dû en parler à un moment) mais il faut vivre avec son temps (la page "les bits")
et même sur instagram(la page "les bits" aussi). J'espère stocker assez d'audience dans les mois qui viennent pour créer un album je crois qu'il y a matière.
j'en profite pour remercier tous ceux qui n'ont pas lâché malgré mes absences à répétition j'espère vous amuser un bout de temps encore. Marrons-nous la vie est courte !

myahoo a dit…

(On a le droit d'écrire en retard ? :-) )

Franchement bravo pour cette première décennie ! C'est passé bien vite, il y a eu des rythmes variables mais sans abandon, plein de rebondissements, des histoires suivant les actus… Bref : vivement la décennie suivante qu'on en reparle.

Longue vie aux bits !!
Tout le monde debout pour maître Pascal ;-)